Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons plans - mes expériences
Mes bons plans - mes expériences
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598
22 novembre 2017

Besoin d'un petit coup de pouce!

Pas vraiment de lien avec mon blog, mais je souhaite créer mon activité de prothésiste ongulaire, et je n'ai malheureusement pas les fonds pour financer ma formation...

Alors je lance un petit appel, je sais que d'autres appels aux dons sont plus importants et caritatifs, mais cela me permettrait de prendre un nouveau départ dans ma vie...

Si vous le souhaitez, et ça n'engage à rien, cliquez sur ce lien ou partagez à vos amis :)

Cliquez ici pour soutenir la campagne Formation Prothesiste Ongulaire organisée par Laetitia Viviant

De formation BTS esthétique, obtenu il y a maintenant 12 ans, et n'ayant malheureusement jamais pratiqué depuis, je souhaite remettre à jour mes connaissances en prothesie ongulaire, dans l'objectif de créer mon activité. La formation coûte en moyenne 1 200€, et je n'ai malheureusement pas les f...

https://www.gofundme.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité