Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons plans - mes expériences
Mes bons plans - mes expériences
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598
22 novembre 2017

1er jour de mon programme 1 mois pour mincir

Avec un petit jour de retard, retour sur le 21.11.2017, premier jour de mon "programme minceur 1 mois".

Déjà, on commence par un petit récapitulatif poids et mensurations

Poids et mensuration jour 1Bon alors je ne sais pas si la photo fonctionne :/

Je pèse donc 88.8kg (que de 8 :s) pour 1,72m. C'est pourquoi je veux perdre au moins 16kg, mon idéal 20...

Ce premier jour c'est bien passé mais quelques fringales quand même, surtout en fin d'après-midi et le soir... Du coup, pour ne pas être frustrée, je me suis accordée un peu de pain et du beurre 20% de mg. Et j'ai tenu les 20secondes de gainage !! :p

Repas du matin : café + compote + all bran + lait

Repas du midi : filet mignon + chou-fleur + riz + compote

Collation AM : pain + beurre 20%mg

Repas du soir : soupe + pain + beurre 20%mg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité