Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons plans - mes expériences
Mes bons plans - mes expériences
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598
20 novembre 2017

Colis reçu!

Colis

Ca y'est, il est arrivé!! Un colis avec 1 grand tube de dentifrice pour le testeur (soit moi :p) et 20 échantillons!

Mes impressions à la première utilisation :

- la couleur du dentifrice : exactement la même que tous les autres dentifrices de la gamme PARODONTAX (soit un peu saumon)

Dentifrice

- Le goût : bah, c'est du PARODONTAX donc il a toujours son goût particulier, moi je le trouve salé. Mais en revanche, on sent bien la fraîcheur intense!!! Une vraie impression de bain de bouche dans la bouche, et la fraîcheur dure... Pour moi, jusqu'à la cigarette que je m'allume après le brossage des dents :')

- Efficacité : Je l'utilise depuis vendredi que je l'ai reçu, donc un peu tôt pour noter une réelle efficacité mais j'ai déjà moins de saignement.

Bientôt, un petit retour des impressions de ma famille et de mes collègues, qui ont eu le droit à leur petit échantillon :p

Présentation et distribution aux collègues

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité