Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bons plans - mes expériences
Mes bons plans - mes expériences
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598
20 novembre 2017

Mon programme minceur - 1 mois

Hello!!

A pratiquement noël - 1mois, j'ai décidé de perdre mes kilos superflus (-20kg à perdre :/), mais à ma manière... Après avoir testé plein, mais vraiment plein de régimes, j'ai décidé de me faire mon propre programme...

Liste des régimes testés :

- Weight Watchers, qui reste un des meilleurs que j'ai pu faire, d'ailleurs mon programme personnalisé est pas mal basé sur le principe de "rééquilibrage alimentaire"

- le régime Natman (ou régime de l'hôtesse de l'air): le principe, perdre 4kg sur 4 jours, et surtout ne jamais dépasser les 4 jours de régime... Efficace, j'ai bien perdu 4 kg mais niveau frustration et carences, je pense personnellement qu'on est au top.

- bon y'en à un autre mais honnêtement je ne sais même plus son nom >_<, même principe que le Natman mais sur 7 jours...

- Puis diverses méthodes Gerlinéa et cie...

Bref, voilà pourquoi je me suis fais un petit programme sur 1 mois, voir si mon expérience m'a permis de mettre en place un "régime" viable et surtout pérenne!!!

Il se compose de rééquilibrage alimentaire + un tout petit peu de sport (faut pas se mentir, suis pas une grande sportive :p )

Je mets en pièce jointe le tableur excel qui me servira pour le suivi Programme_minceur_1_mois, peut être qu'il vous servira à vous aussi, si vous êtes dans la même situation que moi (ATTENTION : je reprécise, je ne suis ni médecin ni diététicienne!!! Ce n'est donc peut être pas un programme que tout le monde peut suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité